Envie de faire plaisir à un proche en lui offrant un cadeau original ? La gravure personnalisée sur un couteau de cuisine sera sans conteste une valeur sûre !

Un cadeau personnalisé crée toujours un effet de surprise. Plus qu’un simple cadeau lambda et plus qu’un cadeau traditionnel, il équivaut à un geste très attentionné qui va droit au cœur. Les amoureux de la cuisine, les chefs cuisiniers seront sans voix face à cet accessoire qui leur ressemble.

Le site Procouteaux offre d’ailleurs ce service de personnalisation de couteaux, à un prix défiant toute concurrence.  

 


Quelle inscription y mettre ?


A court d’idées pour l’inscription à apposer sur le couteau ? Voici quelques propositions pour vous guider dans votre choix.

Si le couteau personnalisé est destiné à un particulier (membre de la famille, élu de votre cœur, ami) vous pouvez y faire graver : son nom, ses initiales, sa date d’anniversaire ou celle d’un jour spécial, un symbole ou encore un petit mot doux. Plus qu’un couteau, il devient ainsi un accessoire personnel.

Pour les professionnels du métier de bouche, il est possible de personnaliser les couteaux au sein de l’établissement en y gravant le logo de la société ou son nom. Par ailleurs, pour faire plaisir à un collaborateur, inscrivez-y le nom de l’entreprise, le poste qu’il occupe au sein de l’établissement ou encore son initial.

Enfin, les couteaux personnalisés présentant le logo de la société peuvent faire office de cadeau original pour les clients.

 

Comment procéder ?


Vous devez avant tout choisir le modèle de couteau parmi ceux proposés sur le site Procouteaux. Vous disposez d’un large choix parmi les marques suivantes : Zwilling, Sanelli, Japan Chef, Miyabi non damassé, Mac, Haiku non damassé, Dick, Giesser, Titanium bleu et gris, Type 301 FA Design par Porsche, Fisher Bargoin.

Ensuite, tapez votre texte en choisissant la police disponible qui vous convient. Indiquez l’emplacement de la gravure sur le couteau. Passez votre commande et le tour est joué ! Le délai de livraison se fait entre 24 et 48h.

 

 


Combien ça coûte ?


Le tarif varie en fonction du nombre de ligne, de caractère et de la taille du logo. Par ailleurs, il est possible de bénéficier d’un tarif réduit à partir de 5 couteaux gravés identiquement.

Emotion, surprise et originalité, le couteau à gravure personnalisée répond parfaitement à ces trois points. Alors pourquoi attendre ?