Commandé avant midi, livraison le lendemain (selon mode de livraison)

NOUVEAU SITE, la gravure n'est pas encore disponible sur tous nos produits, appelez nous si vous souhaitez ajouter une gravure à un couteau.



Vous recherchez une idée pour un cadeau ORIGINAL ... et qui plaira à coûp sur ? La solution, c'est la GRAVURE PERSONNALISEE sur couteaux.

ProCouteaux est l'un des rares site à vous proposer de la gravure sur couteau afin de mieux les identifier ou de les personnaliser.

Pour les particuliers :

  • Un nom ou les initiales 
  • Une date d’anniversaire 
  • Un petit slogan, un mot doux avec une police originale
  • Une photo ou un logo

Pour les professionnels :
  • Personnaliser son matériel (faites graver le nom de l’entreprise ou le logo)
  • Simplifiez vous la vie (faites graver le nom du secteur - poste de travail où les couteaux sont utilisés afin de bien respecter le protocole HACCP.) 
  • Eviter les confusions  (faites graver les initiales ou le nom de la personne utilisatrice - idéal pour les apprentis afin qu’ils retrouvent facilement leurs outils de travail à l’école)
  • Offrez un cadeau original (faites graver le logo de votre entreprise pour offrir un couteau à vos collaborateurs ou à vos clients.)

Tarifs gravure :  1 ligne 6,00 € TTC (5,00 € HT) 16 caractères maximum selon le produit et la taille. Pour 2 lignes ou plus, demandez un devis 

Prix dégressifs : A partir de 5 couteaux avec une gravure identique (même écriture ou même logo) mais pas obligatoirement sur le même type de couteaux . Pour être sûr d'obtenir la bonne remise, ou pour toute demande particulière, n’hésitez pas de nous demander un devis sur : contact@procouteaux.com

Délais : Expédition le jour même si commande avant 11h (sauf cas exceptionnel)

Les gravures sont possibles dans les marques suivantes : - Zwilling - Sanelli - Dick - Giesser - Artiste - Panter - Kai Wasabi Black  - Redwood

ATTENTION : Conformément à l'article L.121-20-2 N°3 du code de la consommation, les articles gravés ne sont ni repris, ni échangés.

Pour les particuliers :