Commandé avant midi, livraison le lendemain (selon mode de livraison)
Choisir son couteau

Personnalisation avec gravure possible

Couteaux spéciaux

Longueur de la lame

0 - 45

Lame

Zwilling

Zwiling, un savoir faire et une qualité imbattable

Zwilling, l’une des plus anciennes marques de couteaux de cuisine dans le monde entier. Les couteaux Zwilling J.A. Henckels sont reconnus pour leur processus de fabrication très élaboré, mais aussi pour leur savoir faire incomparable. Ces couteaux allemands Zwilling de très haut de gamme se reconnaissent également par leur finition soignée et une lame finement polie.

Le secret d'un acier incroyablement bon : Pour satisfaire à des exigences élevées, Zwilling utilise des matériaux bruts et des processus de fabrication spécifiques. L'acier utilisé pour les couteaux est une commande spéciale d'après une formule de Zwilling J.A Henckels qui impressionne avec son équilibre optimum de chrome et de carbone. Finition, caractéristiques, qualité Au premier coup d'oeil, il est difficile de distinguer un couteau haut de gamme d'un autre. En effet, certaines propriétés essentielles se révèlent seulement à l'usage quotidien. Mais une chose est certaine: la maison ZWILLING J.A. HENCKELS est garante de couteaux de toute première qualité :

1. Le travail soigné : Les composants du couteau sont assemblés sans joints. C'est surtout important pour l'hygiène. La lame et le manche ne présentent ni aspérités ni bavures.
 2. La finition en surface : La lame a une surface finement polie. C'est le signe distinctif d'une finition de grande qualité.
3. La sécurité : Le manche et la mitre sont formés de manière à ce que la main ait une prise ferme et ne puisse pas glisser. Le manche ergonomique et le poids idéal permettent de travailler en toute sécurité, sans se fatiguer.
4. L'équilibre : Les couteaux sont bien équilibrés. Ils tiennent confortablement dans la main. La répartition équilibrée du poids facilite le travail.
5. La tenue de coupe : La tenue de coupe désigne la durée d'utilisation des lames avec un pouvoir tranchant suffisant. Un bon couteau reste tranchant longtemps.
6. La résistance à la corrosion : Plus le ponçage ou polissage de la surface de lame est fin, mieux elle résiste à la corrosion.
7. La résistance au lave-vaisselle : Les couteaux de qualité à manche synthétique peuvent être lavés au lave-vaisselle; le lavage sera toutefois toujours plus doux à la main. Les couteaux à manche en bois macèrent et gonflent dans le lave-vaisselle. Ils peuvent seulement être lavés à l'eau courante. 

La marque Zwillng propose également des mallettes et etuis pour les couteaux de cuisine.

Zwilling

Il y a 27 produits.

Affichage 1-27 de 27 article(s)