Commandé avant midi, livraison le lendemain
Choisir son couteau japonais

Gammes

Longueur de la lame

Lame

Miyabi

miyabi procouteaux japonais

Miyabi, une marque parmi les plus prestigieuses

Le couteau de cuisine japonais Miyabi fait partie des couteaux fabriqués par la grande marque Zwilling. C'est Peter Henckels de Soligen, un coutelier allemand très talentueux qui a fait inscrire dans le registre des couteliers cette marque en 1731. Aujourd’hui, les couteaux Miyabi Zwilling sont vendus dans plus 100 pays dans le monde entier.

Ces outils au tranchant exceptionnel sont fabriqués à Séki au Japon. Lorsqu'il s'agit de couteaux, les chefs japonais sont particulièrement exigeants, ils souhaitent travailler avec un couteau qui allie à la fois l'esthétique à d'excellentes performances de coupe. C'est chose faite avec les couteaux de cuisine Japonais Miyabi, qui sont fabriqués dans la tradition des maîtres artisans qui produisent les sabres Japonais. Tradition et savoir-faire associés au design et à l'esthétique vous offrent des couteaux de très grande qualité.

En plus d'un visuel très agréable ces couteaux offrent une utilisation très plaisante, ils sont dotés d'une très bonne ergonomie et d'une lame très performante affutée à la main. Ce sont des couteaux haut de gamme nés du savoir-faire japonais et de l'exigeance d'un coutelier de grande renommée, de la même façon qu'ils ont concquis les plus grands chefs, ils sauront vous satisfaire.

Nous vous proposons deux gammes : le couteau de cuisine japonais Miyabi 5000MCD, ainsi que le couteau de cuisine japonais Miyabi 5000FCD.
Miyabi

Il y a 43 produits.

Affichage 1-36 de 43 article(s)