Commandé avant midi, livraison le lendemain
Couteau Santoku - Zwilling Four Star - 18 cm - procouteaux
  • Couteau Santoku - Zwilling Four Star - 18 cm - procouteaux
Couteau Santoku - Zwilling Four Star - 18 cm - procouteaux
  • Couteau Santoku - Zwilling Four Star - 18 cm - procouteaux

Couteau Santoku - Zwilling Four Star - 18 cm

85,79 € TTC

Descriptif - Couteau Santoku

Couteau Santoku lame 18 cm - Four Star de Zwilling (31118-181). Le santoku est un couteau de chef japonais, multi-usages, sa lame typiquement japonaise, "Santoku" est doté de trois vertus : Découper, trancher, hacher. Ces couteaux très polyvalents ont pour première utilité d’émincer les herbes et les légumes mais leur lame se trouve suffisamment longue pour pouvoir également émincer ou découper de la viande ou du poisson.

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

 

Zwiling, un savoir faire et une qualité imbattable

Des couteaux mondialement reconnu

Zwilling, l’une des plus anciennes marques de couteaux de cuisine dans le monde entier. Les couteaux Zwilling J.A. Henckels sont reconnus pour leur processus de fabrication très élaboré, mais aussi pour leur savoir faire incomparable. Ces couteaux allemands Zwilling de très haut de gamme se reconnaissent également par leur finition soignée et une lame finement polie.

LA SÉCURITÉ D’UN MODÈLE QUI A FAIT SES PREUVES

Il y a plus de 30 ans, ZWILLING J.A. HENCKELS révolutionna les normes des couteaux de qualité optimale en utilisant ces manches synthétiques homogènes. Ces couteaux sont devenus des classiques en matière de sécurité, d’ergonomie et de confort. En a alors résulté la série de couteaux ZWILLING J.A. HENCKELS qui est aujourd'hui la plus vendue à travers le monde. 

La formule spéciale de l’acier de ZWILLING J.A. HENCKELS se distingue par son équilibre chrome-carbone optimal – le secret de tout acier de grande qualité. Les couteaux de marque FRIODUR ont été durcis à froid pour une meilleure qualité. Leur coupe est exceptionnelle, ils sont souples et particulièrement résistants à la corrosion.

La mitre offre un équilibre parfait. Elle protège également les doigts en les empêchant de glisser sur la lame.

Les couteaux SIGMAFORGE sont forgés avec précision en une seule pièce ce qui leur offre une géométrie impeccable. Ils sont indispensables, les ustensiles de base pour un broyage parfait et une coupe optimale. La transition entre la mitre et le manche est très fluide, elle facilite le maniement et harmonise le mouvement.

31118-181

Fiche technique

Type d'acier
Acier inoxydable (formule spéciale ZWILLING J.A. HENCKELS)
Longueur de la lame
18 cm
Lame
Rigide et lisse
Fabricant
Zwilling
Manche
Synthétique
Lieu de fabrication
Allemagne
Référence
31118-181