Commandé avant midi, livraison le lendemain
Couteau Santoku - Giesser PrimeLine - 18 cm - procouteaux
  • Couteau Santoku - Giesser PrimeLine - 18 cm - procouteaux
Couteau Santoku - Giesser PrimeLine - 18 cm - procouteaux
  • Couteau Santoku - Giesser PrimeLine - 18 cm - procouteaux

Couteau Santoku - Giesser PrimeLine - 18 cm

27,71 € TTC

Descriptif - Couteau Santoku

Le santoku est un couteau de chef japonais, multi-usages, sa lame typiquement japonaise, "Santoku" est doté de trois vertus : Découper, trancher, hacher.

Ses couteaux très polyvalents ont pour première utilité d’émincer les herbes et les légumes mais leur lame se trouve suffisamment longue pour pouvoir également émincer ou découper de la viande ou du poisson.

Le côté alvéolé, crée des coussinets d’air sous les aliments, permettant ainsi de diminuer l’effet ventouse entre la matière et la lame du couteau.

Quantité
En stock

 

Simulation des frais de livraison

Giesser PrimeLine

La gamme de couteaux PrimeLine de Giesser Messer a été développée spécifiquement pour les charcutiers et les bouchers qui travaillent  sans interruption un couteau à la main. Idéal pour tous les professionnels du couteau. 

Le manche, conçu dans un matériau très souple et antidérapant, dispose également d’une ergonomie et d’une flexibilité qui permet une tenue confortable du couteau dans la main. Le noyau fait en plastique dur PrimeLine permet une grande stabilité. Le passage de la poignée à la lame est incliné, ce qui rend l'affûtage de la lame très simple.

Le traitement antimicrobien avec SANITIZED, permet un développement décisif pour plus d'hygiène dans les métiers de bouche avec une diminution des risques de contamination croisée par le respect des prescriptions actuelles en matière d'hygiène.

Une autre caractéristique des couteaux de la série Giesser Messer PrimeLine est la numérotation des lames, chaque lame de la série est ainsi suivie parfaitement.

Les lames de PrimeLine ont les mêmes caractéristiques que les autres gammes chez GIESSERS le travaille avec la technologie de trempage la plus moderne dans le monde à l’heure actuelle : Le traitement thermique sous vide.

 En termes d’aiguisage, une première étape, le dégrossissage, est effectuée avec la plus grande précision, avant que la lame passe par l’atelier d’un maître-affûteur. La lame est donc finie à la main avec le savoir-faire et l’expérience de nombreuses années de tradition.

La polisseuse donne ensuite un éclat incomparable, on obtient ainsi une surface lisse et sans défaut qui apporte de nombreux avantages puisque la rouille ne peut se former et la lame est facile à nettoyer.

218269 wwl 18

Fiche technique

Type d'acier
Acier inoxydable
Longueur de la lame
18 cm
Affûtage
Symétrique
Lame
Rigide et alvéolé
Fabricant
Giesser
Manche
Noir, anti-dérapant et ergonomique
Lieu de fabrication
Allemagne
Référence
218269 wwl 18