- Rupture de stock

Couteaux de cuisine, couteaux japonais Ustensiles et vêtements de cuisine pour tous les Chefs
Livraison gratuite : à partir de 79€ TTC
Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis.
Cliquez ici pour vérifier
Référence 218545-6
Le couteau à tourner de Giesser PrimeLine avec sa double moulage qui donne une manche antidérapant très appréciée par les chefs.
Le couteau bec d'oiseau ou couteau à tourner, possède une lame de petite taille, très maniable, à forme recourbée vers l'intérieur.
Connu pour son efficacité, il permet d'éplucher les fruits et légumes en retirant une peau très fine pour une perte de produit réduite tout en gardant le maximum de vitamines.
Sa lame bec d'oiseau épouse parfaitement les courbes du produit, vous permettant ainsi de tourner vos fruits et légumes en un tour de main et de vous laisser-aller au gré de vos fantaisies décoratives.
La gamme de couteaux PrimeLine de Giesser Messer a été développée spécifiquement pour les charcutiers et les bouchers qui travaillent sans interruption un couteau à la main. Idéal pour tous les professionnels du couteau.
Le manche, conçu dans un matériau très souple et antidérapant, dispose également d’une ergonomie et d’une flexibilité qui permet une tenue confortable du couteau dans la main. Le noyau fait en plastique dur PrimeLine permet une grande stabilité. Le passage de la poignée à la lame est incliné, ce qui rend l'affûtage de la lame très simple.
Le traitement antimicrobien avec SANITIZED, permet un développement décisif pour plus d'hygiène dans les métiers de bouche avec une diminution des risques de contamination croisée par le respect des prescriptions actuelles en matière d'hygiène.
Une autre caractéristique des couteaux de la série Giesser Messer PrimeLine est la numérotation des lames, chaque lame de la série est ainsi suivie parfaitement.
Les lames de PrimeLine ont les mêmes caractéristiques que les autres gammes chez GIESSERS le travaille avec la technologie de trempage la plus moderne dans le monde à l’heure actuelle : Le traitement thermique sous vide.
En termes d’aiguisage, une première étape, le dégrossissage, est effectuée avec la plus grande précision, avant que la lame passe par l’atelier d’un maître-affûteur. La lame est donc finie à la main avec le savoir-faire et l’expérience de nombreuses années de tradition.
La polisseuse donne ensuite un éclat incomparable, on obtient ainsi une surface lisse et sans défaut qui apporte de nombreux avantages puisque la rouille ne peut se former et la lame est facile à nettoyer.
Fiche technique
Références spécifiques
Super pro
Rien à dire
Bon produit
Vous aimerez aussi